Pimenter votre plaisir
Publié le - 23 hits -

Comment séduire une transsexuelle?

Un transsexuel est une personne qui se transforme à l’autre genre que son sexe. Cela peut s’agir d’un transgenre homme ou transgenre femme, mais attention, il y a des couples transsexuels.

Se comporter avec une trans

Si c’est un garçon qui se transforme en fille, il peut être facile à reconnaître avec ses muscles, mais également cette façon de toujours faire la révérence. Si vous voulez la séduire parce que c’est une fille, vous devriez la considérer comme une vraie femme parce que visiblement, s’en est une. Parler avec elle comme si vous entamez une conversation avec une femme. Elle adorera cela, et traiter la comme une fille qui adore le shopping, se faire belle et papoter sur un tel rose trans pour animer une soirée de dingue. Vu cet angle, ça a l’air facile, mais en réalité, rien n’est facile quand il s’agit de l’amour.

Séduire avec conviction

Rien ne sert de tourner dans la peau d’une personne qui ne vous plaît pas, parce que cela vous perdra du temps. Passer plutôt à cette personne sûre de lui et prête à faire le pas. Une transsexuelle femme peut bien épouser un homme, oui, ce sera comme de l’homosexualité, mais l’apparence ne gênera pas le public.

Faites un compromis avec le sexe

Les femmes transsexuelles ont un vagin ou un pénis ou un autre sexe, mais en tout cas, elles ont des trous pour une bonne pénétration. Dans cette relation, découvrez de belles transsexuelles au tel rose pour que la timidité ne domine pas votre corps. Il faut faire une approche simple suivant la physique qui vous attire et le sexe viendra petit à petit. Et puis nous savons très bien que faire l’amour peut s’interpréter autrement, mais pas toujours ce sexe en pénétration.

Penser à votre lendemain à vous deux

Une femme qui n’a ni vagin ni utérus a du mal à avoir un bébé. Une mère porteuse sera une solution, car vous avez quand même besoin d’un héritier. Un homme qui n’a pas de pénis peut faire plaisir sa partenaire autrement, mais il va falloir trouver du sperme pour avoir une enfant. Alors, soyez prêt à tout cela.

Il n’y a aucune honte à être quelqu’un d’autre, il faut juste l’accepter et s’ouvrir aux autres pour éviter les mauvaises surprises.

Soumettez un avis sur notre page si jamais vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Espace coquin"

  1. 11 Juin 2018Un téléphone rose pour parler à des transsexuelles258 hits
  2. 5 Juin 2018Il y a rien de plus coquin que le téléphone rose217 hits
  3. 17 Mai 2018Un téléphone dédié aux femmes coquines257 hits
  4. 21 Janv. 2018Pimentez vos nuits avec la sodomie douloureuse ?517 hits
  5. 24 Janv. 2017Pimenter votre couple avec un sexfriend939 hits
  6. 13 Juil. 2016Une sexcam en direct pour pimenter votre plaisir1154 hits
  7. 26 Mai 2016Des petites annonces cougar pour un plan cul avec une femme mure1442 hits
  8. 25 Nov. 2015J'étais devenue une bête de sexe virtuele1537 hits
  9. 22 Sept. 2015Manger des pommes pour augmenter votre désir sexuel2000 hits