Pimenter votre plaisir
Publié le - 1035 hits -

J'étais devenue une bête de sexe virtuele

L’aventure d’Audrey constitue un bon exemple pour l’adultère et le sexe sur Internet et avec les SMS. En effet, ces deux moyens permettre de vivre vraiment l’amour et le sexe tout comme dans la réalité.

Notre objectif

Avec mon mari, nous avons décidé d’aller déménagés en Suisse pour un nouveau départ. Depuis cinq ans, nous étions en couple, et on n’a jamais cessé de croire au bonheur. Mon partenaire est ingénieur, et moi j’exerçais dans une organisation sportive. Nous rêvons d’avoir un bébé, mais pour pouvoir en concevoir, il fallait être réuni. Cependant, notre couple était sur le « no sex land ». A l’époque, aucun de nous ne souffrait d’être sur cette île.

Etre attirée par un autre homme

Cette situation est celle que je craignais le plus que l’absence de mon mari pourrait engendrer. J’aimais beaucoup mon nouveau boulot, et cela m’a permis de faire de nouvelles rencontres comme celle d’Alberto. Ce dernier est un collègue Italien mais sa base était à Londres. Notre fréquentation s’effectuait au moyen des téléphones et des emails. Nous étions devenus de plus en plus proche, et je me suis rendu compte que le fait d’être concentrée par mon travail m’empêcher de m’intéresser à d’autres hommes. Je n’ai jamais vu cet homme, mais lors de notre première rencontre à Genève, un simple coup de poignée m’a flambé comme une torche. Nous étions venus pour une réunion, et je le trouvais tellement beau. Je n’ai pas senti de telle sensation depuis la distance entre moi et mon mari, et la fidélité était un sujet délicat pour nous.

La solution

Les échanges de messages et d’emails se sont évolués. On a commencé à s’envoyer des extraits de vidéo, de chanson, des photos, …. Quand je l’ai rendu visite lors de mes séjours à Londres, l’érotisme était au rendez-vous. Une fois que je suis rentrée dans mon hôtel, il m’a envoyé un email selon lequel il aurait préféré me faire l’amour à cette occasion. Dans le message, il incluait toutes les autres envies qu’il m’aurait faites. Quelques jours plus tard, il s’est mis à m’appeler et m’a demandé ce que je portais. Cela m’a beaucoup fondu, et nous avons fini par faire l’amour au téléphone ou comme on dit le sexe au tel.

La suite de l’aventure

Les sentiments n’avaient pas place dans cette quête. Les fantasmes et les plaisirs étaient assurés durant les ébats. Ainsi, je suis devenue accro au sexe numérique, en d’autres termes, à l’infidélité numérique. Toutes les rencontres que j’ai faites par la suite s’est aboutie à cette pratique que j’aime tant. Mes partenaires se sont multipliés et j’ai su assouvir le plaisir de chacun d’entre eux.
Dans tous les cas, faire l’amour au téléphone n’est pas mieux que dans la vraie vie. Les techniques et les expériences que j’ai gagnées sont dans ce monde virtuel. Vu que je n’ai pas fais l’amour en vrai depuis des années, j’avais eu des complexes au lit. Une autre rencontre m’a fait cependant vivre ce que je ne m’attendais pas. Marek m’a embrassé et puis il m’a fait l’amour. J’ai ressenti à nouveau le gout de la chair, de la caresse, de l’odeur, de la chaleur, etc. durant une nuit torride.

Soumettez un avis sur notre page si jamais vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Espace coquin"

  1. 24 Janv. 2017Pimenter votre couple avec un sexfriend420 hits
  2. 13 Juil. 2016Une sexcam en direct pour pimenter votre plaisir681 hits
  3. 26 Mai 2016Des petites annonces cougar pour un plan cul avec une femme mure883 hits
  4. 22 Sept. 2015Manger des pommes pour augmenter votre désir sexuel1349 hits