Pimenter votre plaisir
Publié le - 1349 hits -

Manger des pommes pour augmenter votre désir sexuel

Vous êtes allé sur site echangiste ou un simple site de rencontre et voulez découvrir comment booster votre sexualité ?
On vous l’a surement déjà dit : mangez 5 fruits et légumes par jour ! Voici une nouvelle qui vous poussera à le suivre à la lettre : la pomme pour votre santé. Selon une récente étude, la pomme aurait une fonction aphrodisiaque, qu’elle augmente le désir sexuelle d’une femme et sa libido. Une pomme aphrodisiaque !! Qui l’eu cru.

• La pomme serait un fruit aphrodisiaque !

C’est des chercheurs italiens qui ont, en effet, effectué cette études auprès de 731 femmes, montrant ainsi l’existence d’un lien entre une simple pomme et l’augmentation du désir sexuel.

Elles ont été interrogées sur leur mode d’alimentation. Les femmes qui mangent fréquemment des pommes ont plus de rapport sexuel. Vous allez surement vous précipitez au stand de fruit maintenant ?

On a les a divisé en deux groupes, un groupe qui va manger une pomme par jour, et l’autre qui n’en ’aura pas le droit.
En comparant leur désir sexuel, ce sont Celles qui ont mangé des pommes qui remportent la médaille. En même temps, il a été constaté que grâce à la pomme, leurs relations sexuelles sont plus intéressantes dû à l’augmentation de la lubrification qu’a apporté la pomme.

• La pomme apporterait davantage de bienfaits

Ce n’est pas fini ! Si vous avez déjà entendu parler du dicton « une pomme chaque matin éloigne le médecin », croyez-le ou non, elle est bien vraie. C’est un autre résultat obtenu par cette étude : on peut utiliser la pomme pour des soins médicaux.

Et oui, la pomme préviendrait des attaques cardio-vasculaires. Une étude a été réalisée par la grande université d’Oxford que si on prescrit une pomme chaque jour aux plus de 50 ans, au Royaume Uni, 8500 attaques serait évités.

Ce n’est pas tout, la pomme, est un bon remède contre le diabète, un rythme sanguin pas trop élevé, elle fait perdre du poids à celles qui en veulent,

Voilà ! Vous savez tout ! La pomme non seulement, a un rôle aphrodisiaque, mais en plus, elle vous aidera à maigrir et à garder votre corps en bonne santé plus longtemps.
Un bravo pour les pommes !

Soumettez un avis sur notre page si jamais vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Espace coquin"

  1. 24 Janv. 2017Pimenter votre couple avec un sexfriend420 hits
  2. 13 Juil. 2016Une sexcam en direct pour pimenter votre plaisir681 hits
  3. 26 Mai 2016Des petites annonces cougar pour un plan cul avec une femme mure883 hits
  4. 25 Nov. 2015J'étais devenue une bête de sexe virtuele1036 hits