Pimenter votre plaisir
Publié le - 965 hits -

J'ai visité un site échangiste

Le libertinage est devenu monnaie courante de nos jours et cela est d’autant plus vrai, car des hommes et des femmes qui s’ennuient de leur relation se lancent dans cette nouvelle sensation qu’est le libertinage qui permet à de nombreux couples aujourd’hui de pouvoir se débarrasser de cette monotonie et cet ennui sexuel qui tue la relation à petits feux.

Pourquoi le libertinage?

Le libertinage est un terme assez courant qu’on a commencé à utiliser avec les cerveaux du dix-huitième siècle. Mais de plus en plus, il a commencé à être rapproché du sexe. Un couple libertin est un couple qui s’adonne à cœur joie à de nouvelles tentatives avec de nouvelles personnes. Tous les gens qui sont attirés par le libertinage, ont en réalité une tonne de problèmes en termes de relation sexuelle. Leur vie sexuelle se résume constamment à cette même position qui ne change pas, le missionnaire. Raison pour laquelle, beaucoup sont attirés par le libertinage qui leur procure un effet de liberté et jouissance intense.

C’est ce qui a été le cas avec ma relation de couple qui a failli devenir un véritable enfer surtout au lit. On était là et on faisait l’amour sans rien, c’était toujours pareil. J’ai donc décidé de contacter des spécialistes de couple et j’en ai aussi parlé à des proches autour de moi qui ne savaient pas trop quoi me dire. Ayant internet à mes côtés, j’ai fait mes propres recherches et je me suis rendu compte qu’il fallait que j’essaie le libertinage, c’est une chose que je devais essayer à tous les coups avec mon amour, ma femme.

J’ai alors cherché ce qu’il fallait faire et après longue et mure réflexion et aussi après avoir discuté avec ma femme, on a opté pour l’échangisme. Avec le triolisme, c’était compliqué, elle avait un peu honte de se faire pénétrer par un autre homme et moi je ne voulais pas trop m’envoyer en l’air avec une autre femme. Après on a essayé, le sadomasochisme, mais après quelques coups de fouets, madame était fatiguée de cette violence, même si moi j’avais pris un certain plaisir à le faire. La dernière option est l’échangisme et la première fois que j’ai visité un site échangiste, je fus surpris par la manière dont cela se passait et j’ai tout de suite kiffé. On a visité ce site de fond en comble pour enfin trouver un couple qui nous paraissait acceptable, bien évidemment, on est sorti couvert, je veux dire avec des condoms. Après une nuit de sexe torride, avec un autre couple en plein échangisme, cela fut tellement intense, qu’on a décidé de remettre encore une couche ce soir avec un autre couple et tout ça grâce à ce site échangiste.

Soumettez un avis sur notre page si jamais vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Pour Lui"

  1. 17 Sept. 2016Chaud bouillant ma rencontre gay de ce soir !601 hits
  2. 17 Déc. 2015Mes rendez-vous de baise au Moon City (75)961 hits