Pimenter votre plaisir
Publié le - 961 hits -

Mes rendez-vous de baise au Moon City (75)

Il est vrai que j’ai eu à avoir de nombreuses aventures tout aussi différentes que les autres. Toutefois, il y a des rendez-vous qui me marquent toujours et que j’ai eu à vivre dans le club Moon city. Ce sont les plus beaux moments libertins dans le département 75.

Lorsqu’on parle de club libertin, de nombreuses personnes pointent du doigt et accusent la prostitution. Seulement, ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils font un réel blasphème, car le libertinage, c’est avant tout un choix, un art de vivre et l’expression des sentiments et des fantasmes les plus enfouis chez l’homme. Au contraire des autres qui se cachent sous la couverture de la morale, les membres de clubs libertins ont chassé l’hypocrisie de leur sexualité. En effet, j’ai eu à passer trois rendez-vous époustouflants pour trois expériences fulgurantes dans ce club échangiste. La première fois que j’ai découvert ce club à Paris, c’était lors d’un rendez-vous ficelé dans un site de rencontre libertine. Il s’en est suivi une soirée extrêmement plaisante surtout lorsqu’on se dirigea dans un coin coquin. Ce fut une séance de baise inoubliable, un échange de plaisirs et une effusion de désirs.

Mais, j’étais loin de me douter que Moon city, ce club de Paris me réservait encore d’autres surprises. J’entrepris alors d’y aller les samedis, juste après minuit. Ce moment était bien choisi pour son affluence et je scrutais du regard de nouvelles cibles. Je m’approchais et je proposais discrètement à deux des filles au bar si elles étaient intéressées. Elles rirent puis me suivirent. C’était ma première partouze dans ce club et j’ai savouré chaque moment que je passais à leur faire l’amour et chaque instant qu’elles passaient à me sucer. Ma troisième rencontre et qui est loin d’être le dernier dans ce club libertin est un pur moment d’échangisme avec un couple. Ce rendez-vous qui était loin d’être au programme m’a surpris tout en me plaisant. J’étais assis au second niveau du club et là un couple est venu me voir et sans aucune forme d’hésitation me proposa une baise à trois. Ce que j’acceptai sur le champ.

Soumettez un avis sur notre page si jamais vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Pour Lui"

  1. 17 Sept. 2016Chaud bouillant ma rencontre gay de ce soir !602 hits
  2. 6 Oct. 2015J'ai visité un site échangiste966 hits